For a better experience please change your browser to CHROME, FIREFOX, OPERA or Internet Explorer.

Comment réparer les erreurs de Registre Windows 10

Depuis Ntkrnlpa.exe est responsable de bloquer les applications d’accéder à la mémoire système protégée, de nombreux utilisateurs pensent souvent que c’est Ntkrnlpa.exe qui provoque une défaillance du système Windows. C’est parce que Ntkrnlpa.exe est le processus qui retourne l’erreur. Ce processus est un composant logiciel de base du noyau Microsoft Windows et du code système. Le nom signifie New Technology Kernel Process Allocator. Aux côtés de Ntoskrnl.exe, il contrôle la planification et la gestion de la mémoire. Cet exécutable apparaît dans le Gestionnaire des tâches avec le nom Système et Registre. C’est un fichier fortement protégé, il est donc difficile pour toute application comme les logiciels malveillants pour corrompre ou supprimer le fichier.

Tapez un nom approprié pour le fichier et choisissez un emplacement. Dans Exporter la plage, sélectionnez Tout et appuyez sur Enregistrer. 1) Ouvrez l’éditeur de registre en fonction de l’étape 1. 3) Choisissez un emplacement où vous voulez enregistrer le fichier de registre, nommez ce fichier et cliquez surEnregistrerpour l’enregistrer sur votre PC. Le registre est divisé en sections, sous-sections et paramètres. Pour en savoir plus, consultez l’article sur le site du support de Microsoft.

  • DUMo pallie à ce manque et propose de vous avertir en cas d’update de pilotes matériels sur la…
  • Allez dans le menu Édition, sélectionnez “Nouvelle valeur”, de type Reg_SZ .
  • Toutes les routines de communications sont rassemblées dans la Bibliothèque de Liaison Dynamique .

Pas d’inquiétude car à la fin de votre lecture, vous ne verrez plus ce message s’afficher sur votre ordinateur pour vous empêcher de travailler avec WAMP. J’ai essayé regdllview, mais je n’y comprends rien, j’ai bien des fichiers en rose, mais quoi chercher pour en faire quoi, je rame et ça me dépasse un peu, désolé. Le mieux est d’appliquer la ligne de commandede “sfc /scannow” dans exécuter mode administrateur. Cet article vous présente comment récupérer gratuitement des fichiers sous Windo… EaseUS Data Recovery Wizard permet de prévisualiser des fichiers récupérables spécifiques. Après l’aperçu ou le filtre des fichiers, vous pouvez cibler les fichiers suivis et appuyer sur le bouton “Récupérer” pour récupérer tout ce que vous voulez. Les fichiers Native Windows DLL et Exe ne sont pas supportées.

Choisir l’explorateur pour ouvrir les dossiers par défaut

Cliquez sur « Oui » lorsque la boîte de dialogue UAC apparaît et que l’éditeur de registre s’ouvre. Appuyez sur Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter, tapez «regedit» dans le champ de texte, puis appuyez sur Entrée. Nous vous recommandons également de créer un point de restauration du système avant d’effectuer des modifications. Ensuite, si quelque chose ne va pas, vous pouvez toujours restaurer votre système.

Conserver la connection internet lors d’un changement de session

Bref, vous savez maintenant où se trouve le DLL gênant, voyons maintenant comment le réparer. Pour l’instant, je laisse les fameux fichiers présents sur le PC car ils ne semblent pas jouer un mauvais rôle, mais je ne sais pas non plus qtgui4.dll est manquant dans Windows 10 si, éventuellement, ils ne sont pas utiles. 2) C’est lié au passage de WORD 2007 installé sur W7 et plus sur XP comme avant. Je peux cependant ajouter un élément à mon exposé susceptible d’offrir une piste supplémentaire… Si ton problème est résolu tu peux le marquer comme tel et donner des indications sur ce que tu as fait, ce qui a fonctionné pour les autres utilisateurs . Je crois qu’à ce stade, je dois considérer l’affaire comme élucidée. Les fichiers sont présent car c’est une copie classée dans les temporaires.

Top Mobile Apps
Mobile Apps